Fredrick D'Anterny - Forum
September 07, 2010, 06:19:10 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Mémoires de réincarnés  (Read 3447 times)
jess
Jr. Member
**

jessicachevrette@hotmail.com
View Profile Email
« on: November 23, 2007, 08:18:11 PM »

Je me demandais si votre nouveau livre, Mémoires de réincarnés, était le nouveau livre dont il avait été question un peu plus bas et il y a un certain temps. J'aimerais aussi savoir si, puisque sur la couverture il est écrit -Bélios, cela signifie qu'il y aura une suite sur l'histoire des autres ames ''principales''?

Merci beaucoup

Jess

PS: J'ai commencé à lire Mémoires de réincarnés et c'est vraiment très intéressant!
Lyrapham
Newbie
*

View Profile Email
« Reply #1 on: November 24, 2007, 12:32:07 PM »

Allo Jess,
pour ta première question, quand je suis allé au Salon du Livre cette année (encore un fois!), je lui ai demandé moi aussi. Il m'a dit que "Mémoires de réincarnés" est un livre qu'il a écrit pour adulte, mais ce  n'est pas la nouvelle collection qu'il prévoyait écrire. C'est juste un livre à part. Sa nouvelle collection devrait sortir d'ici 2 ans, rien de précis. Elle serait dans le genre beaucoup d'émotions comme Storine. C'est tout ce que je sais. Il faudra patienter...

En passant, je viens d'acheter "Mémoires de réincarnés", je sais maintenant (avec ton avis), que c'est un bon livre. Je verrai bien...

Lyrapham Cheesy

All is about confidence! If only they knew...
Freestyle
Guest
« Reply #2 on: December 05, 2007, 05:32:15 PM »

Salut moi j'ai acheter , c'est moi ou il est compliqué a comprendre !? Huh
J'ai l'impression que Belios  change toujours d'endroit et d'amis ! Juste pour savoir si je devien folle ou je le suis deja ou si cest totalemnt normale !

Tongue
jess
Jr. Member
**

jessicachevrette@hotmail.com
View Profile Email
« Reply #3 on: December 06, 2007, 07:08:31 AM »

Non c'est un peu plus compliqué au début le temps de savoir qui est qui, mais ensuite, quand tu est bien ''rentré''dans l'histoire, tout est bien plus facile à comprendre! Alors c'est normal!
Lyrapham
Newbie
*

View Profile Email
« Reply #4 on: December 07, 2007, 12:10:23 PM »

Si tu as compris la réincarnation, tu viens de faire le gros chemin.

Se réincarner, c'est avoir une nouvelle vie: nouveau parents biologiques, nouvel entourage, bref tout est différent sauf l'âme. En général tu ne te souviens pas de tes vies antérieures.

P.S.Je n'ai pas pu le commencer encore (pas le temps),mais j'espère que ça réponds à ta question.

Freestyle
Guest
« Reply #5 on: December 23, 2007, 12:32:25 AM »

Moui merci  Cheesy
Les_Singes
Guest
« Reply #6 on: February 15, 2008, 01:52:12 PM »

L'écriture pour adulte te va très bien.  C'est un excellent roman Smiley
Lyrapham
Newbie
*

View Profile Email
« Reply #7 on: February 19, 2008, 06:56:59 PM »

Je ne suis pas sûre d'avoir comprise à qui s'adressait cette remarque .  "
L'écriture pour adulte te va très bien.  C'est un excellent roman Smiley
En tout cas je l'ai commencé. Ça promets!!!! Grin

Fredrick
Global Moderator
Newbie

View Profile
« Reply #8 on: March 15, 2008, 08:39:00 AM »

Bonjour Jess,

j'ai lu ta critique de mémoires de réincarnés - Bélios. Merci, je l'ai trouvé objective et bien construite. Écrire un tel roman n'est pas simple, ce qui explique sans doute un peu pourquoi la narration est quelquefois complexe. Mais j'ai beaucoup aimé tenté cette expérience.

Bien à toi,

Fredrick D'Anterny
Pages: [1]
  Print  

Jump to: