Fredrick D'Anterny - Forum
September 07, 2010, 06:22:08 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: tome 3, l'hôtel des sacrifiés  (Read 1614 times)
Escrimeur
Guest
« on: April 03, 2009, 08:30:29 PM »

J'espère que certains lecteurs des Messagers me liront... Jusqu'à présent cette série ne semble pas avoir énormément de fans. J'ai proposé cette série à tous mes amis qui aiment se laisser entraîner dans les sagas fantastiques. Je viens à peine de finir le 3e tome, en 4 jours. On pourrait dire que je l'ai dévoré, dans mes cours, avant de dormir, en mangeant et même en marchant! Shocked
Vers la fin, de nombreux doutes sont venus hanter mon esprit... Sans toutefois révéler la fin aux futurs lecteurs, je vais tout de même faire part de mes impressions : est-ce moi ou il me semble que la série aurait dû se terminer là, et qu'au 3/4 l'histoire prend un virage totalement à l'oposé de ce qu'on attendait et que l'auteur a décidé de la changer pour introduire une suite...
J'espère que la qualité des prochaines aventures des Messagers de Gaïa restera la même et ne changera pas du tout au tout. J'aimerais savoir si d'autres ont eu la même impression que moi, merci d'avoir lu jusqu'à la fin Wink.

andreww
Guest
« Reply #1 on: July 17, 2009, 03:15:38 AM »

J'ai également adoré les 3 tomes et j'attend avec impatience la suite.  Tout comme toi, j'ai été étonné de la fin du dernier tome.  Je suis curieux de savoir, de quel façons Fredrick réussira à nous captiver autant...
Pages: [1]
  Print  

Jump to: